Il est disponible 07 jours sur 07. En effet, la première étape est de contacter le service client Colissimo afin de signaler le sinistre. Service national permettant la livraison de colis en France de manière simple et peu chère, Colissimo est sans nul doute le réflexe... En Savoir Plus. Service de livraison de colis de La Poste, Colisimo propose une large gamme d’emballages prêt-à-expédier et de services d’affranchissement. 22 Déc 2019. Le 01/12 rien n’a changé et le service client contacté par téléphone me dit qu’il faut entre 2 et 5 jours pour que l’incident soit traité. La Poste s’engage à vous délivrer vos colis sous 48h sur une plage horaire de 8h à 18h. Je vais à La Poste est mon colis est introuvable, après 10 minutes de recherche le colis n’apparait nulle part. Le service client Colissimo est joignable via différents supports de contact : email, téléphone, courrier, réseaux sociaux, etc. Téléphone Service Client Colissimo 08.99.27.75.07 Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Colissimo Ceci est un lieu d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’échange. Colissimo est un service proposé par le groupe La Poste qui offre à ses clients la possibilité d’envoyer des colis d’un poids maximum de 30kg partout en France et à l’étranger. Adresse : Place de la poste, 77144 Montévrain. Colissimo est un service pour lequel avoir le numéro de téléphone de ligne directe vers l'assistance client est très important pour toute question concernant la livraison d'un colis vers la France métropolitaine, la Corse, l'Outremer ou l'International. Les particuliers souhaitant communiquer avec un conseiller Colissimo par téléphone peuvent appeler au numéro 36 31. La version de votre navigateur est incompatible avec certaines fonctionnalités de votre espace client Colissimo. Appeler le service client de Colissimo 2 Commentaires. Il n'y a ni professionnalisme, ni organisation. Pour le bon service de Colissimo, il est important de préciser que plusieurs milliards d’euros sont injectés chaque année, permettant ainsi d’améliorer constamment la qualité du service client de Colissimo. Le service client Colissimo est-t-il en mesure de trouver des solutions à toutes les demandes du client qui veut se renseigner sur son colis ? Ainsi, si vous avez besoin d’une aide en ligne, vous pouvez vous accéder aux réponses apportées par le service client Colissimo aux questions les plus fréquentes. Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Colissimo : un service client au service de l’usager. Ci-dessous figurent les informations utiles vous permettant de joindre le service client COLISSIMO par téléphone depuis la France mais également, si COLISSIMO le permet, depuis l’étranger.Attention de bien vérifier les horaires d’ouverture du service client COLISSIMO avant votre appel. Service client de Colissimo Catégorie : Livraison, services à domicile. Votre destinataire vous aura probablement transmis des photos ou encore, le bordereau de refus rempli avec le facteur qui pourront appuyer votre demande. Il se caractérise par des livraisons à domicile en seulement 48 heures, des colis pesant jusqu'à 30 kg. Nous proposons les meilleurs prix. La société postale s'engage à indemniser le client si le colis arrive en retard. Le service client Colissimo fait son possible pour répondre à toutes les informations demandées par le client à propos de son colis, que ce … Direction de la Satisfaction Client : 111 Boulevard Brune - 75670 Paris cedex 14 Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données, CP C703, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. Tout y … Vous aurez la possibilité d’envoyer un mail au service concerné selon votre cas. Le service client de Colissimo affranchira toutes vos craintes, vous proposera un service rapide et vous mettra à jour des nouvelles offres. Réponse du service réclamation : Pour exploiter toutes les possibilités que vous offre votre espace, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou d’installer une version plus récente. Me conseille de contacter le service client. A ce jour, je me retrouve avec 130€ en moins, aucun colis livré. Vous voulez connaître le contact Colissimo (La Poste), en relation avec son support clientèle ? Patientez donc. Le service client Colissimo contacté par téléphone le 27/11 m’indique que l’emballage est endommagé et que leurs services s’en occupe. Utiliser internet pour contacter le service client de Colissimo Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client de Colissimo via internet. Découvrez ce service d’envoi de colis sur la Boutique en ligne de La Poste. Quel que soit votre requête, un conseiller Colissimo saura à votre écoute. De l’enveloppe au colis, tous les produits sont affranchis, assurés et livrés sous 48 heures. Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je déconseille fortement ce service de… Je déconseille fortement ce service de livraison. Les services très populaires de Colissimo peuvent être réservés via Parcel Monkey. Contactez le service client Colissimo. Service du groupe La Poste. Les clients belges reconnaissent Colissimo comme étant un service de livraison premium et de toute confiance qui propose un suivi du colis jusqu'à sa livraison. J'étais dans l'attente de deux colis, l'expéditeur étant zalando et le transporteur livreur colissimo. PARIS Service-consommateurs À : 13 juil. Donc je n''ai pas accès au colis déposé." Colissimo est un service d'envoi de colis vers la France Métropolitaine, l'Outre Mer et l'International. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et … Téléphone Colissimo 09 72 72 12 13. service client colissimo. Pour contacter le service client, il existe plusieurs façons de le faire :. Le samedi de 8h 30 à 13h de l’après-midi. Le service client Colissimo est joignable, que vous soyez un particulier ou un professionnel, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Vous serez mis en relation avec un spécialiste qui répondra à toutes vos questions concernant votre envoi.